Logo Nouvelle École

Quelles sont les prédictions pour la crypto Shiba Inu en 2022 ?

Shiba Inu est une monnaie virtuelle qui fait beaucoup parler d’elle depuis son apparition. Grâce à son cours très intéressant, elle a fait plusieurs millionnaires ces dernières années. Du coup, elle attire un flux important d’investisseurs. Vous avez peut-être entendu parler de Shiba Inu et voulez investir dans cet actif ? Lisez d’abord cet article pour savoir ce que présage l’avenir de cet actif, afin de vous aider à garantir la sécurité de votre investissement.

Qu’est-ce que Shiba Inu crypto ?

Shiba Inu est un jeton de même très célèbre ces dernières années. Elle tient fondamentalement sa célébrité de la hausse vertigineuse de sa valeur en bourse qui du coup a généré une bonne fortune à ses détenteurs. En effet, le jeton a connu une course haussière qui a atteint cent cinquante-huit mille fois sa valeur initiale.

En ce moment, le tout premier jeton a déjà pu multiplier sa valeur par 15,58. Par cette montée, le nouveau token ERC-20 a carrément phagocyté, d’où l’appellation « tuteur de Dogecoin ». Aujourd’hui, loin de se contenter de cet exploit, les développeurs et les détenteurs indépendants de cette cryptomonnaie continuent de s’activer pour de nouveaux défis. Avec la mise au point imminente de ShibaSwap (une bourse personnalisée propre à Shiba Inu), la monnaie entend offrir aux utilisateurs une plateforme de trading sûre et sécurisée pour échanger leur crypto en toute sérénité.

Shiba Inu : quelle prévision pour 2022-2023 ?

Shiba Inu : quelle prévision pour 2022-2023 ?

3 facteurs permettent de prédire la valeur d’une cryptomonnaie à court, moyen ou long terme. Il s’agit de :

  • L’ADX ;
  • Les niveaux de structures aux supports ;
  • La résistance.

En effet, l’ADX est ce qui aide les traders à identifier la force d’une tendance ainsi que les mouvements du marché. Dans notre cas précis, l’ADX du jeton est à 33,52 pour une marge normale comprise entre 20 et 40. On note donc une forte tendance récente. Bien que les derniers chiffres montrent une baisse du prix du SHIB, ils promettent cependant une tendance haussière à condition que les investisseurs du Shiba Inu deviennent haussiers sur le marché.

Dans le cas contraire, le jeton risquerait de perdre jusqu’à 70% de sa valeur, ce qui serait en dépit de tout une précieuse aubaine pour les nouveaux investisseurs. Pour 2023 par contre, Shiba Inu annonce une stabilité et une progression cohérente dans la mesure où le niveau de support se maintient autour de 50-MA

Prédiction Shiba Inu pour 2024-2026

Avec les derniers réglages sur la plateforme, SHIB annonce un avenir radieux pour ses utilisateurs à l’horizon 2024. Les indicateurs montrent que le réseau va connaître un flux important d’adhésion, de partenariat et d’intégration en 2024. Ce qui, le cas échéant, va engendrer une augmentation tacite du prix du crypto sur le marché. Ce prix est susceptible de grimper jusqu’à 0,008 dollar, et Shiba Inu sera immanquablement un bon investissement.

Par ailleurs, les prédictions indiquent que SHIB a de fortes chances d’atteindre un nouvel ATH d’ici 2025. Logiquement, ceci va donc booster la valeur du jeton. Il va donc connaître une bonne tendance haussière et avoisinera même 0,09 dollar. Cette augmentation du prix va s’accentuer et atteindre 0,5 dollar avant la fin de 2026. Ainsi, les détenteurs actuels verront la valeur de leurs avoirs augmentée jusqu’à 20 000 fois plus que la valeur actuelle.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Archive nouvelle école

Articles récents

Catégories