Logo Nouvelle École

Progéliance Net de la Société Générale

Progéliance Net est une prestation de gestion en ligne de compte professionnel proposée par la banque Société Générale. Cette option est conçue dans le but de permettre aux adhérents de gérer plus facilement leurs opérations bancaires en ligne. Ceux-ci peuvent alors accéder en toute sécurité à l’espace client depuis un mobile ou un ordinateur. Pour plus en savoir sur ce service de gestion à distance, lisez cet article.

Progéliance Net, présentation

Le service Progéliance Net est proposé hors options aux entreprises qui souhaitent mieux gérer leurs comptes professionnels. Cette prestation permet :

  • une gestion sur tablette ;
  • une gestion sur mobile ;
  • une gestion sur internet.

En plus des comptes professionnels, l’abonnement à Progéliance Net permet aussi de gérer efficacement les comptes privés. Bien sûr, il ne s’agit pas des seuls atouts de la procédure du moment où l’abonnement fait bénéficier d’un panel de services utiles pour la prévention des imprévus. Cela peut être la mise en opposition ou le renvoi d’un mandat de prélèvement SEPA.

Il est également possible d’en bénéficier pour le blocage des cartes bancaires (carte perdue, volée, utilisée pour actes frauduleux), l’opposition sur TIP et le télérèglement. On peut aussi effectuer la mise en opposition de chèque par l’abonnement à Progéliance Net, tout comme il est possible de voir des images numérisées.   

Se connecter à l’espace professionnel Société Générale Progéliance Net

Se connecter à l’espace professionnel Société Générale Progéliance Net

Les étapes pour l’ouverture de compte

Pour se connecter au compte pro Progéliance Société Générale, la procédure est très simple à effectuer. Néanmoins, cela nécessite la détention d’un code personnel et d’un identifiant afin de pouvoir s’identifier. Un conseiller de l’entreprise se chargera de vous donner ces accès au moment d’activer l’espace personnel.

Cependant, vous devez contacter un conseiller pour souscrire à l’offre bancaire. Il faudra alors localiser l’agence Société Générale la plus proche. Lorsque vous l’aurez localisé, il sera maintenant temps de se rendre au bureau et demander à un banquier, l’ouverture de votre compte Pro.

En plus de vous aider dans toutes les démarches, le banquier vous fournira vos accès. Une fois récupéré, vous n’aurez qu’à vous identifier en ligne à votre espace professionnel. Vous pourrez ainsi gérer toutes vos transactions à distance.

Les recommandations

En cas de problème de connexion, vous pouvez cliquer sur mot de passe oublié. Vous pouvez également cliquer sur l’option devenir client pour faire une adhésion en ligne. Il faut ensuite remplir le formulaire qui s’affiche afin de prendre un rendez-vous. N’oubliez surtout pas de télécharger l’application mobile Pro pour pouvoir suivre votre compte professionnel en tout temps. 

Progéliance Net, ce qu’il faut retenir

Globalement, Progéliance Net inclut plusieurs services utiles à la bonne gestion des comptes professionnels. Avec ce service, vous avez un espace, paramétrable en fonction de vos besoins qui vous permet d’avoir accès aux informations essentielles.

Vous pourrez aussi réaliser des opérations courantes en ligne, comme les règlements, les encaissements, les prélèvements, la possibilité de déléguer à un associé la saisie d’opérations. Progéliance Net met également à votre disposition, des analyses statistiques de vos opérations bancaires afin de gérer plus efficacement votre trésorerie.  

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archive nouvelle école

Articles récents

Catégories