Logo Nouvelle École

Quelle solution pour élever son plafond CA ?

Pour diverses raisons, plusieurs personnes désirent augmenter leur plafond de Crédit Agricole. Cette opération peut se dérouler de diverses manières. Parmi les démarches qui peuvent être menées figurent l’appel à un conseiller ou encore l’utilisation de l’application Ma Banque. Cette dernière permet en effet de mener une multitude d’opérations à distance. Retrouvez dans cet article la démarche pour monter votre plafond Crédit Agricole à partir de ces deux méthodes.

Comment monter son plafond de virement Crédit Agricole ?

Il existe plusieurs possibilités d’augmentation du plafond de virement Crédit Agricole. Tout d’abord, il est possible de prendre contact avec un conseiller bancaire afin de lui faire part de votre volonté d’élever le plafond de vos virements. La seconde option consiste à joindre directement l’agence Crédit Agricole pour remplir les formalités aboutissant à l’augmentation du plafond par virement.

À ce niveau, l’accompagnement est rapide avec la certitude que la limite imposée aux virements sera revue dans les meilleurs délais. Par ailleurs, il est possible d’élever son plafond à partir de son espace bancaire personnel.

Comment augmenter le plafond de sa carte Crédit Agricole à partir de Ma Banque ?

L’augmentation du plafond de sa carte de Crédit Agricole à travers l’application Ma Banque s’effectue suivant quelques étapes. Il faut d’abord noter que Ma Banque est une application bancaire développée par Crédit Agricole pour permettre à ses clients particuliers de mener plus facilement les démarches à distance. Il est pratique, intuitif et permet de suivre plusieurs éléments comme :

  • Le solde ;
  • Les relevés bancaires ;
  • Les virements ;
  • Les paiements ;
  • Etc.

Comment augmenter son plafond Crédit Agricole

L’application permet aussi de réaliser une augmentation du plafond de sa carte bancaire. Pour cela, il faut la télécharger gratuitement à partir de Google Play ou encore App Store. Une fois le téléchargement effectué, il faut procéder à l’installation puis se connecter en entrant les identifiants et le mot de passe. Après avoir accédé au compte CA puis à la carte bancaire en question, il faut saisir le code confidentiel à 6 chiffres. Il est alors possible de voir les détails de la carte en cliquant sur le menu option, représenté par les trois points.

La dernière étape consiste à choisir le lien d’augmentation du plafond de sa carte puis à insérer le code confidentiel, de même que l’adresse mail afin de recevoir l’accusé de réception. Le champ pour cette opération se trouve en bas de l’écran. Une fois rempli, il faut valider pour que l’opération soit prise en compte.

Qui peut bénéficier du rehaussement du plafond sans contact ?

Tous les clients ne peuvent pas profiter du rehaussement instantanément du plafond puisqu’une mise à jour de leur carte de paiement est nécessaire. Elle peut avoir lieu après celle de la TPE. En effet, les cartes émises depuis le 1er octobre 2017 peuvent profiter du plafond à 30 euros. Celui-ci est progressivement élevé à 50 euros à compter du 11 mai 2020 pour tous ceux qui en disposent. Mais pour cela, la fonctionnalité paiement sans contact doit être active. Par conséquent, le plafond de dépenses cumulées et successives qui se trouvent en mode sans contact s’élève aussi. Il passe en effet à 150 € pour le Crédit Agricole.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Archive nouvelle école

Articles récents

Catégories