Logo Nouvelle École

Parrainage Binance Lite, la tendance actuelle des millionnaires sur Binance

Les plateformes d’échange et de trading de cryptos organisent fréquemment des jeux promotionnels lucratifs pour fidéliser leurs clientèles et attirer toujours plus de monde et de nouveaux utilisateurs. Cette astuce de marketing est monnaie courante chez la plateforme de crypto Binance, le géant des cryptochanges. Découvrez dans cet article comment gagner un jackpot grâce aux parrainages sur la plateforme d’échange et de trading des cryptos Binance Lite.

Comment parrainer sur Binance lite ?

Rien de plus banal. Il vous suffit d’abord de créer un compte Binance en vous rendant sur l’application Binance ou sur la page Google de Binance. L’inscription se poursuit aisément en suivant attentivement les instructions. En un clic, trois mouvements, vous voici membre et nouvel utilisateur de la célèbre plateforme de change et de stockage de cryptomonnaie : Binance.

La prochaine étape est la plus cruciale. Elle consiste à recommander massivement la plateforme d’échange et de trading des cryptomonnaies Binance à vos connaissances et amis pour tenter de gagner l’équivalent en jeton de 500 dollars par personne invitée. La promotion s’étend strictement du 28 août 2022 à 7 h (GMT) au 11 septembre 2022 à 23 h 59, délai pendant lequel de croustillantes opportunités d’enrichissement rapides s’offrent à vous et à vos proches.

Quelles sont les activités promotionnelles tendances proposées par Binance lite ?

Quelles sont les activités promotionnelles tendances proposées par Binance lite ?

Les principales activités de parrainage proposées par Binance lite à chaque utilisateur de la plateforme sont au nombre de 02 (deux) et expirent une fois la période de promotion écoulée.

1ʳᵉ activité promotionnelle : Partagez sur les réseaux sociaux et tentez d’empocher la cagnotte de 10.000 $

La cagnotte de 10.000 $ sera partagée entre les 5.000 premiers utilisateurs Binance à recommander l’option boîte mystérieuse de Binance lite via un réseau social conventionnel. Et par réseau social conventionnel, on entend Twitter, Facebook, WhatsApp, YouTube, Snapchat, Instagram, etc.

Par ailleurs, les trois premiers du classement recevront chacun la coquette récompense de 1 BNB de la part de Binance.

Pour être éligible à ces offres, il vous faudra en tant qu’utilisateur de la plateforme de Binance, vous connecter sur votre compte utilisateur et cliquer <<Boîte mystère regroupée>> puis <<Partager>>. Vous aurez tout juste après la latitude d’opérer le choix du réseau que vous préférez le plus. N’hésitez donc pas à vous enrichir avec vos amis.

2ᵉ activité promotionnelle : Débloquez des boîtes mystères en invitant vos amis sur Binance Lite

Le principe est simple. Il vous suffira de tenter de débloquer des boîtes mystères d’une valeur marchande de 500 $ chaque fois que vous parrainer quelqu’un sur Binance lite. Pour ce faire, vous pouvez soir recourir à :

  • votre lien de parrainage ; ou
  • votre ID (Identifiant personnel Binance).

Les boîtes mystères renferment les nouvelles cryptomonnaies tendance, telles que : BTC, BNB, ETH, BUSD, BSW, FLUX, PNT et autres

Pour bénéficier de vos gains, il faudra que vos filleuls nouveaux utilisateurs effectuent des transactions financières particulières :

  • cumuler avec succès un total de transaction de plus de 200 $ sur trading conversion ou trading spot ; 
  • ou faire un dépôt cumulé d’une valeur supérieure à 50 dollars via trading P2P, carte de débit/crédit, ou en cryptodevise ou dépôt en espèce.

Nota bene : il est important de savoir que les premiers arrivés seront inévitablement les premiers servis. Et que seulement 4 997 personnes pourront être éligibles à cette 2ᵉ activité promotionnelle de Binance.

Conditions générales de la promo parrainage Binance lite

À ce niveau, il est important de noter que : 

  • Tout utilisateur se doit de prendre connaissance des conditions d’utilisation de Binance et de s’en conformer ;
  • Binance est la seule capable de modifier à sa guise les conditions de la promotion, des modalités de trading et de disqualifier les candidats en irrégularités ;
  • les récompenses des activités seront disponibles 2 jours après la clôture des événements ;
  • le KYC du parrain et de son filleul se doivent d’être remplis 7 jours après la promotion pour débloquer leurs gains, et pour finir,
  • un parrain ne peut pas prétendre à plus d’une récompense sur un parrainage Binance lite.

Cette liste des conditions générales devra être minutieusement respectée pour éviter tout risque d’inéligibilité de dernière minute.

 

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archive nouvelle école

Articles récents

Catégories