Logo Nouvelle École

À la découverte du Web 3 Inu

Chaque jour, des milliers de concepts sont proposés par des têtes pensantes dans le but de s’enrichir ou d’améliorer les conditions de vie dans leur espace social grâce aux échanges. Parfois même, certains d’entre eux essaient de répondre simultanément à ces deux besoins existentiels. C’est le cas de l’incontournable réseau Web 3 Inu. Accrochez vos ceintures, l’expédition commence ici et maintenant. À la découverte de Web 3.

Origine, parcours et devenir de Web 3 Inu

Voici ce qu’il y a à savoir quant à l’origine, au parcours et au devenir du Web 3 Inu :

  • Origine du réseau Web 3 Inu : Web 3 Inu est un projet vieux de neuf ans entièrement basé sur les projets de cryptomonnaies. Ce projet fut  inventé en 2013 par le co-fondateur de l’actuel Ethereum (ETH) : Gavin Wood, un Britannique. Mais ne peut être réellement lancé qu’en 2015.
  • Parcours du réseau Web 3 Inu : Web Inu fut longtemps ignoré par les internautes pendant aux premiers échos des crypto monnaies d’échanges dans le globe bleu. Cependant, il retrouva très vite un regain d’intérêt du fait de la mise en valeur de ses technologies et de ses concepts fort prometteurs en cette ère des crypto monnaies d’échanges.
  • Devenir et cours du réseau Web 3 Inu : L’étoile de la web 3 Inu semble briller de mille feux en 2022. Il est prédit un cours explosif de Web 3, en bourse des crypto monnaies d’échanges, en cette fin d’année. Les investisseurs se ruent à financer le concept et à en apprendre davantage. De plus, la transparence des activités de la plateforme met en confiance les amateurs d’internet et agrandit la communauté Web 3 Inu. Un boom sans précédent du cours de ce joyau est sur le point de voir le jour. Restez à l’écoute.

Concept Web Inu 3

Web Inu 3 est un réseau révolutionnaire visant à la réalisation facilitée des échanges d’entreprises dans le métarverse (internet). Sous forme de NFT ou de jetons particuliers (crypto monnaies d’échanges). Qu’il s’agisse d’achat ou de vente sur le marché financier, de location ou de mise à jour. Mais ce n’est pas tout, elle s’investit dans la lutte pour la décentralisation de la toile web qui serait, selon son fondateur, sous le véto des géants du web. Lesquels sont résumés suivant l’acronyme GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Apple et Microsoft)

Web3 Inu c'est quoi

Ces géants réquisitionnent toute l’attention des internautes, et seraient, selon des études récentes, explorés en boucle et par préférence dans le monde. Créant une concurrence déloyale à l’échelle mondiale. Par ailleurs, peut se vanter de la conception de son jeu Rent-to-Earn à jetons Rent-to-Earn, à succès grandissant.

Jeton roi, Web 3 Inu

Dans l’espace Web 3 Inu, la crypto monnaie d’échange Bitcoin ne fait pas la loi. En effet, le monde clos de la web 3 possède un écosystème qui lui est intrinsèque. Il se veut indépendant et possède son propre jeton de gouvernance, le $WEB3. Le réseau Web 3 Inu n’est la propriété de personne sur internet. Il est bon de savoir que la base de Web 3 Inu est l’incontournable Binance pour sa phase 1. La phase 3 sera marquée par le lancement officiel d’ETH (Ethereum) par le jeton.

Avis critique d’experts et de personnalités

Elon Musk, le génie de tesla

Le fondateur de Tesla, et homme le plus riche au monde au cours de l’an 2022 est très provocateur sur internet et hypersensible aux sujets d’actualité. Ceci dit, il n’a point résisté à l’écho de la Web 3 Inu à travers le monde et s’est prononcé sur sa page Twitter avec une interrogation provocante choc. <<Has anyone seen web3? I can’t find it>>. Ce qui se traduit par :  <<Est-ce que quelqu’un a vu web3 ? Je ne peux pas le trouver.>>

Jack Dorsey, ex-boss de Twitter

L’ancien patron du célèbre réseau social Twitter s’est également prononcé sur internet par rapport à Web3 Inu Selon ce dernier, « Vous ne possédez pas le Web3. Les sociétés de capital-risque et leurs partenaires financiers le possèdent. Il n’échappera jamais à leur incitation. C’est en fin de compte une entité centralisée avec une étiquette différente. Sachez dans quoi vous vous engagez… ». De quoi remettre en question les prédictions au sujet du cours du réseau Web 3. 

Articles similaires

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Archive nouvelle école

Articles récents

Catégories